Candidature Markain et Cie

Candidature Markain et Cie

Message par Markain le Dim 4 Jan - 8:47

Bonjour,

Et.. en fait nous sommes 4 et avant de tous nous inscrire je me permet une petite présentation groupée.
En effet cela fais quelques années que nous jouons ensembles aux mmo (rifts allods guild wars 1 et 2 swtor etc... etc...) et comme j’étais le seul a avoir joué a wow (du début jusqu’à la sortie du roi liche) on c'est dit pourquoi pas, vu le nombre de jeu pas terrible en ce moment.

De 25 à 40 ans et plus (une petite moyenne de 30 ans donc) nous cherchons donc une guilde sympas pour leveler puis partir en raid une fois devenus grand.

Nom personnage: Du coup moi c'est Markain et il y'a Asdor Webglow et KezKha.

Markain 40
Classe: Paladin tank (heal ou dps possible selon le besoin je suis pas fermé)
Race: Nain
Asdor 38
Classe: Chasseur
Race: Humain
Kezkha 36
Classe: Duide (heal)
Race: Elfe
Webglow 24
Classe: Mage
Race: Draneï

Retour sur moi (markain), les autres passerons plus tard.

De quelle guilde venez-vous ? Sur wow aucune enfin c'étais y'a 5 ans elle n’existe plus.

Postulez-vous dans une autre guilde actuellement ? Heu non a moins qu'une de mes personnalité multiple ne le fasse en cachette.

Vos dispositions dans la semaine: Travaillant de 6h a 18h le soir très peu, mais finissant le vendredi midi le week end je joue beaucoup plus.

Vos attentes par rapport à la guilde: Passer du bon temps.

Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde: De la bonne humeur et plus si affinité.

Comment nous avez-vous connu ? En cherchant sur le net.

Pourquoi nous avoir choisis ?
Parce-que la charte correspond tout a fais a nos attente.
Toujours répondre même absent aux sorties, la période d'essaie des nouveaux membres (et ne pas inviter en automatique comme d'autres guilde), la présence non obligatoire toutes la semaine, l'entraide la participation de tous et surtout la partie sur l'attitude en raid ^^
Après il faudra voir a l'usure mais comme c'est tout ce que nous avons pour nous représenter l'esprit de la guilde cela nous convient parfaitement.

Connaissez-vous le logiciel Mumble et savez vous l'employer ? : Oui

Avez-vous un micro ? Même 3 mais en fait un seul qui fonctionne correctement, donc oui.

Votre template (screen's)? Votre stuff ? Votre expérience du PvE ? Etant en leveling je vais passer cette question, je vous renvoie au guide que je regarde quand j'ai un doute ici .
Après l’expérience je l'ai déjà donnée en haut sur différent mmo, on ne fait pas que copier coller ce qui existe, on joue depuis longtemps aux mmo, c'est pour s'investir connaitre notre classe et jouer le mieux possible, en espérant que ça réponde a la question ^^

Possédez-vous des addons (Citez-les) ? Crap Away / Dominos / Dugi queting / Nugcombobar / Skada / Tomtom.

Question libre : Si vous avez quelque chose à rajouter n'hésitez pas (optionnel)
Zut je l'ai déjà dis en haut, merci d’être arrivé jusque l'a et d'avoir supporté mon style infecte alors.

Si vous avez un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres TKOC faites le savoir aussi.
Nop désolé
Markain
recrues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Markain et Cie

Message par kazios le Dim 4 Jan - 13:08

Bien le bonjour à toi Markain , bienvenu sur notre site , je te passe mon battle net ci dessous , ajoute moi pour qu on y discute .

darkkazios#2374

a très bientôt je l espère
kazios
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tkoc.forumgratuit.be

Message par Elfha le Lun 5 Jan - 16:29

Bonjour Markain ,
C'est un plaisir de lire des candidatures comme la tienne , étant déja guildé , je te souhaite la bienvenue parmis nous Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé