Petit rappel

Petit rappel

Message par Elfha le Mer 19 Nov - 17:54

Bonjour à tous et toutes ,

Je fais ce topic car en ce moment je suis un peu agacée (oui rare de moi , mais cela arrive ), je voudrais rappeler , que nous sommes sur un jeu , les personnes viennent ici , après leurs occupations irl , pour passer du bon temps , s 'amuser .

La guilde est ce qu'elle est , nous n'avons jamais revendiqué ,que nous étions une guilde de haut niveau , donc en aucun cas il ne doit y avoir de pressions sur quiconque .
Chacun est libre , de jouer comme bon lui semble .
Wod est sorti , depuis 6 jours , il n'y a pas de compteur , chaque personne monte son perso a son rythme , sans chrono attaché autour du cou .
La personne qui veut se dépecher pour etre level 100 , pour etre stuff , pour avoir ses métiers 700 ,je n'y vois aucun soucis , mais la façon de jouer de certains n'est pas forcément la même pour tout le monde .
Un membre qui passe level 100 , je ne vais pas lui dire : allez maintenant tu va faire l 'ordalie , et de la tu iras en donjon pour te stuff .
Chacun fait comme bon lui semble , les donjons , les raids , nous ferons , pour le moment , rien ne presse , wod ne va pas disparaître , donc faut arreter de vouloir pousser les gens a faire les choses .
Surtout , il ne faut pas oublier que nous n'avons pas tous et toutes , la même disponibilité pour se connecter ,donc faut vraiment arreter de vouloir mettre la pression aux membres .
Les Gm's , nous sommes la , pour le bon fonctionnement de la guilde , nous sommes pas ici dans une base militaire pour donner des ordres , donc si nous "Gm" on ne le fait pas , il n'y a pas de raison que certains se permettent de le faire .
Je tiens a dire aussi ,qu 'il ne faut pas avoir peur , d 'aller parler a une personne pour lui dire ce que l'on pense , j'estime que c 'est beaucoup mieux de s 'adresser a la personne directement ,plutôt que de le faire quand celle-ci a le dos tourné (certes parler derriere le dos ,ça fait de la compagnie a son Luc ), je tenais a le dire , car certains auront droit a un tête a tête avec moi Smile.

J'espère vraiment ,que cela sera comprit de tous et toutes , car nous sommes ici ,pour s 'amuser .

Je vous remercie ,d 'avoir prit la peine de me lire .

recrues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit rappel

Message par Roevy le Mer 19 Nov - 18:35

J'approuve.

Roevy
recrues

Message par kazios le Mer 19 Nov - 18:36

je te donne entierement raison , et sachez qu il n y a personne ici qui sont la pour vous donnez des ordres , si cela ne vient pas des Gm , ne les prenez pas en considération ou si vous n en êtes pas certains demander nous.
kazios
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tkoc.forumgratuit.be

Message par gibspark le Sam 29 Nov - 22:40

j approuve complètement
gibspark
recrues

Message par Contenu sponsorisé